lundi 8 décembre 2008

Pushkar rules

Hello everyone,

Je suis a Pushkar qui est un haut lieu int et de méditation pour etranger en manque d aventure. Hier et aujourd hui j ai fait 5 temples et prie une dizaine de divinite. Bref toute ma famille est beni et il n y aura plus de guerre pour un moment (il y a interet car sinon je reprend mon don a Bhrama)
Pas de problème pour l argent, j ai tous réglé, je me suis pris une commission sur le voyage de l americaine, Samantha a qui j ai propose de voyager ( Inde de la magouille me voila). En fait, il s agit d un tradeuse cocainomane de L.A qui a tous plaque pour se consacre au spirituelle et voyage depuis 6 mois a travers le monde et les Ashram. J y vois un signe des temps. Pour l instant on fait chambre a part...
Mon driver est un chic type qui boit et fume pour oublier qui est en mariage avec une femme q il deteste, a les mariages arangees.
Je n ai pas trop le temps d ecrire, le laptop de mon driver (a qui j qpprend Emule) est trop lent et les journee sont trop captivantes. Mais j ai rédiger un carnet de bord assez complet que je publierai plus tard.

Totor: Framakey RULLLEEZZZ thx
Oripi: Pourquoi prendre des traveler cheques quand les Euros sont acceptes partout
Loki: Rama, Rama, Rama
Cecile: Ne prend pas de pull, pas de chaussures de marche, tong ok, g medecine puissante, on achete punjabi et piticot sur place. prendre 300 euro, hotel reserve pour moi le 15 ensuite direction Taj Malha par train avec ptetre Sam.
Rishnu, Rishnu, Rishnu, Rishnu, Rishnu, Rishnu, Rishnu

Ok BiZ.

Oliver live from India

2 commentaires:

Pierre a dit…

Une fois que tu te seras fait voler le contenu de ton portefeuille tu comprendras pourquoi les Traveler's cheque sont plus sécurisés... tu peux les annuler alors qu'annuler ses euros à distance c'est un peu compliqué...

Loki a dit…

OK, je me plaindrai plus des fautes d'orthographe sur SGLT car je vois que tu peux faire mieux (sans doute pas aidé par les claviers locaux).


Rishnu, Rishnu, ce serait pas le nom d'un culte qui mène vers un nouvel âge réminiscent ? (vive les Inconnus).


J'ai pas capté le coup du Rama, mais continue à nous tenir au courant .