vendredi 26 décembre 2008

Nepal-Pokara













Cecile et moi avons decider de tailler la route jusqu au Nepal et nous partons demain de Varanasi pour Pokara . Nous devrions rester 8 jour au Nepal puis vol Katamandou -> Chennai.
J ai poster mes dernieres photos sur http://picasaweb.google.com/cottillou/KhajorahoVaranasi#
Pour le moment je n ai pas trop le temps d ecrire sur mes aventures et peripeties et je ne peux que vous offrir cette maigre compensation.

Bon baisers d Inde.

2 commentaires:

Loki a dit…

Que vois-je ? Un temple dédié à un dieu obscène recouvert de scènes lubriques ?! Est-ce vraiment un monument culturel ? Vu de loin sur la première photo le batiment en impose, mais les sculptures sont d'un goût douteux...

Alargus a dit…

Arg, malandrin mal appris! Ce qu'il faut admirer a Kadjoraho c'est le travaille et le talent des sculpteurs.